FAQ
Commande et Livraison.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande ?
Les commandes nécessitent 1 à 3 jours ouvrables de traitement avant l’expédition. Une fois vos articles expédiés, le délai de livraison estimé est de 4 à 10 jours.
Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
À la fin de la commande, vous recevrez un e-mail et/ou un message texte confirmant votre commande. Vous recevrez également une confirmation d'expédition et un numéro de suivi par e-mail et/ou message texte une fois que votre colis aura été préparé pour l'expédition. Si vous avez des questions sur le statut de votre commande ou si vous n'avez pas reçu l'e-mail, veuillez nous contacter.
Comment puis-je annuler ma commande ?
Nos articles sont parfois expédiés le jour ouvrable suivant, vous devrez donc nous contacter rapidement.
Nous ne pouvons pas accepter les annulations une fois que votre commande a commencé son processus d'expédition 24 heures après l'achat. Veuillez tout de même nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Ma commande n'est pas arrivée, je pense qu'elle est perdue ?
Si vous pensez que votre commande a été retardée ou perdue dans la poste, veuillez nous contacter et nous lancerons une enquête auprès du transporteur. Malheureusement, nous ne pouvons pas renvoyer votre commande ni vous rembourser tant que le transporteur n'a pas conclu l'enquête. Nous vous tiendrons informé et vous contacterons une fois l'enquête terminée.
Expédiez-vous tous les produits de ma commande en même temps ?
La plupart du temps, nous expédions nos produits en un seul groupe. Cependant, s'il y a une demande extrêmement élevée pour un produit que vous avez commandé, il peut arriver plus tard que les autres produit(s) commandé(s).
Paiements
Quelles cartes acceptez-vous ?
Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit, y compris Visa, Mastercard et American Express. Vous pouvez également payer en toute sécurité avec PayPal.
Où est mon remboursement ?
Nous visons à traiter les remboursements dans les trois jours suivant le retour d'un article. Veuillez noter, cependant, que votre banque peut prendre plusieurs jours pour traiter le paiement sur votre compte. Cela dit, veuillez attendre jusqu'à dix jours ouvrables après l'envoi de l'article avant de nous contacter au sujet de votre remboursement. Nous vous contacterons par e-mail pour vous informer lorsque votre remboursement aura été traité.
Est-il sûr d'acheter en ligne ?
Oui, axmof.eu utilise un cryptage SSL standard de l'industrie pour protéger vos informations. Toutes les informations sensibles telles que votre nom, adresse et détails de carte sont codées afin qu'elles ne puissent être lues que sur les serveurs sécurisés.
Toutes mes données sont-elles protégées sur votre site ?
Absolument ! Nous prenons la confidentialité et la sécurité très au sérieux. Toutes les commandes sont traitées en toute sécurité via Shopify, qui est l'une des marques les plus grandes, sûres et fiables dans le commerce électronique.
Autres questions
J'ai besoin de modifier ma commande, qui peut m'aider ?
Si vous souhaitez modifier ou changer votre commande, veuillez nous en informer dès que possible via notre page Contactez-nous. Malheureusement, une fois votre commande traitée, nous ne pouvons plus effectuer de modifications ou d'annulations (24 heures après la commande).
Les articles que j'ai reçus sont endommagés, que dois-je faire ?
Si vous avez reçu un article endommagé ou non conforme à la description lors de la livraison, veuillez nous contacter immédiatement afin que nous puissions résoudre le problème. Consultez également notre politique de remboursement pour savoir si vous êtes éligible à un remboursement.