Retour & Remboursement

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

Nous avons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour.

Pour commencer un retour, vous pouvez nous contacter. Si votre retour est accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour, ainsi que des instructions sur la manière et l'endroit où envoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande de retour préalable ne seront pas acceptés.

Vous serez automatiquement remboursé sur votre mode de paiement initial. Veuillez noter qu'il peut également falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et enregistrer le remboursement.

Vous pouvez toujours nous contacter pour toute question concernant un retour ou un remboursement à support@axmof.eu